Bienvenue sur l'annexe du MPR des GFV

Bonjour Mon Sieur, Ma Dame, Mon Demoiseau, Ma Demoiselle,

Ce Site a été créé pour amplifier l'importance de la Croisade pour la Modestie vestimentaire féminine traditionnelle et chrétienne.

Les deux sites sont entièrement gérés par Anthoine MOUCORTHO

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Les jupes suffisamment amples pour dissimuler conviennent à la dignité et à l'honneur de la femme.

2) Une femme ne sera pas vêtue d'un vêtement d'homme, ni un homme d'un habillement de femme: car celui qui fait ces choses est abominable devant Dieu !

3) Voici le bon sens réfléchi d'une grand-mère américaine qui me disait cet été, évoquant sa jeunesse en Californie, qu'elle se rappelait avoir été souvent amenée à porter un pantalon, et que maintenant elle le regrettait. Elle se rendait compte aujourd'hui, qu'à chaque fois sa féminité en avait été amoindrie.

Comme l'a dit Chesterton, il n'y a rien de si peu féminin que le féminisme. Le pantalon des femmes est au coeur du féminisme; peut-être même son grand fer de lance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Vierge et en Jupe à 20 ans

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site